Comment télécharger de la musique de YouTube sur Android

Apprendre à télécharger de la musique de YouTube vers Android vous permettra d’écouter vos chansons préférées sur YouTube quand vous le souhaitez, où vous le souhaitez. Par conséquent, si vous ne savez pas comment procéder, suivez les étapes fournies.

Comment télécharger de la musique de YouTube sur Android

1 . Ouvrez YouTube et copiez l’URL du clip vidéo.

Comment télécharger de la musique depuis YouTube

2 . Ouvrez un navigateur Android et visitez FLVTO.

Comment télécharger de la musique depuis YouTube

 

3 . Collez l’URL YouTube de la chanson dans le convertisseur vidéo et appuyez sur Convertir.

4 . Cliquez sur Télécharger pour télécharger le fichier sur votre Android.

Comment télécharger de la musique depuis YouTube

 5 . Recherchez et lisez le fichier de musique téléchargé dans l’application Musique.

L’utilisation d’un outil de conversion est l’une des méthodes les plus simples actuellement disponibles qui vous permet de convertir de nombreuses vidéos YouTube et de les enregistrer sur votre téléphone Android.

Bien que de nombreuses autres options pour télécharger de la musique de YouTube vers Android, celle-ci est la plus simple et la plus pratique.

Meilleur convertisseur YouTube en MP3 Android

Pour vous faciliter encore plus la tâche, nous avons répertorié les cinq meilleurs convertisseurs YouTube vers Android. Une fois que vous aurez compris à quel point il est simple de télécharger de la musique sur Android, vous vous demanderez pourquoi il vous a fallu si longtemps pour le comprendre.

FLVTO

FLVTO est le convertisseur YouTube vers Android le plus populaire auprès des utilisateurs YouTube et Android. Et cela ne pourrait pas être plus simple.

Pour utiliser FLVTO:

  1. Copiez le lien vidéo YouTube
  2. Aller à FLVTO.
  3. Collez votre lien YouTube.
  4. Choisissez le format MP3 et cliquez sur Convertir.
  5. Cliquez sur Télécharger pour l’enregistrer sur votre Android.

Convertisseur vidéo en ligne

Online Video Converter est un autre convertisseur fiable de vidéo YouTube vers Android. Cet outil vous permet de convertir des fichiers locaux et basés sur le cloud ainsi que des vidéos et de la musique.

En dehors de cela, vous suivez les mêmes instructions générales pour convertir des vidéos en fichiers musicaux que pour tout autre convertisseur.

  1. Collez votre lien YouTube
  2. Choisissez MP3 puis cliquez sur Démarrer maintenant
  3. Cliquez sur Télécharger pour enregistrer l’audio sur votre Android

2conv.com

La prochaine étape est 2conv.com. Ce convertisseur offre tous les services essentiels nécessaires pour télécharger toutes vos vidéos et musiques préférées de YouTube sur votre Android.

L’un des grands aspects de 2conv.com est qu’il s’agit d’une application téléchargeable et d’un outil de conversion en ligne.

TubeMate

L’application Tubemate est une application leader pour le téléchargement et la conversion de vidéos YouTube en fichiers de musique mp3.

Téléchargez et installez simplement l’application sur votre appareil Android, exécutez-la et visitez vos clips musicaux préférés via l’application pour un téléchargement rapide et simple.

Videoder

Le dernier convertisseur de cette liste est l’application Videoder. Non seulement cette application fonctionne bien pour télécharger des vidéos YouTube, mais elle est également compatible avec Vimeo et d’autres plates-formes de streaming populaires.

En outre, vous pouvez choisir un format de fichier de 280p à 1080p HD, MP4, FLV et 3GP.

Télécharger de la musique depuis YouTube

Gardez à l’esprit que le téléchargement de musique de YouTube vers Android n’est pas légal. Bien que cela puisse vous rendre la vie plus pratique, Google et YouTube sont contre car cela enfreint les lois sur les droits d’auteur.

Cependant, que cela leur plaise ou non, les gens ne vont pas arrêter de télécharger de la musique de YouTube sur leur Android de sitôt.

Leave a Reply