10 meilleurs sites pour regarder des films gratuitement

Regarder des films à la maison vous permet de maximiser le confort tout en maximisant le divertissement (et vous permet d’accéder à vos collations préférées). Vous voulez de bonnes idées de collations au cinéma? Appuyez simplement ou cliquez ici.

Le streaming rend le visionnage de films à la maison plus facile que jamais, mais que faire si vous pouviez diffuser des films gratuits en ligne? Nous connaissons quelques sites sur lesquels vous pouvez accéder à des films gratuits en ligne dès maintenant, à partir de votre ordinateur ou de votre ordinateur portable, et quelques-uns d’entre eux à partir d’appareils de streaming comme un Roku ou une clé Amazon Fire TV.

Consultez la liste ci-dessous pour voir les 10 meilleurs sites pour regarder des films gratuitement. Assurez-vous de mettre vos favoris dans vos favoris, de sorte que les nuits à la maison peuvent être tout aussi incroyables que d’aller au théâtre – sans vous coûter rien!

1. Kanopy

Si vous aimez particulièrement les films artistiques ou classiques, Kanopy est le meilleur site pour vos besoins de streaming de films gratuits. Avec quelques joyaux de la collection Criterion, ainsi que des chefs-d’œuvre indie modernes, Kanopy fait de son mieux pour offrir un cinéma de haute qualité et acclamé par la critique dans les salons des gens, et le tout sans frais.

Pour utiliser Kanopy, votre bibliothèque, université ou collège local doit y être connecté. Apprenez à vérifier si votre bibliothèque est connectée en appuyant ou en cliquant ici. Avec une carte de bibliothèque ou votre adresse e-mail universitaire, vous pouvez accéder au catalogue de Kanopy à tout moment.

Un avertissement: les offres de films de Kanopy changent périodiquement, donc si vous voulez vraiment regarder “Moonlight” ou “Lady Bird”, assurez-vous de le faire tant qu’ils sont toujours répertoriés. Les films reviennent dans Kanopy, mais on ne sait pas toujours quand, alors gardez cela à l’esprit lors de vos sélections de visionnage.

Cliquez ici

2. Popcornflix

Pour ceux qui préfèrent les comédies, les thrillers et les films plus grand public («pop-corn», si vous voulez), Popcornflix est le site de streaming gratuit parfait. Il vous donne accès à des tonnes de films et d’émissions de télévision parmi lesquels choisir en échange de la lecture de publicités pendant que vous regardez.

Si les publicités vous ennuient, ce n’est peut-être pas votre site préféré, mais vous ne pourrez pas nier que la sélection est vaste, couvrant une variété d’époques cinématographiques, ainsi que les versions récentes.

Popcornflix est accessible via le Web, mais vous pouvez également télécharger une application sur Roku, Apple TV, Google Play, Amazon ou Xbox pour la regarder sur votre écran de télévision. Nous avons déjà recommandé Popcornflix et nous nous en tenons à cette recommandation maintenant.

Cliquez ici

3. Vimeo

Vimeo est une plate-forme vidéo comme YouTube, permettant aux utilisateurs de télécharger leurs propres films et clips à partager en qualité HD. Il faut payer pour regarder certains films sur le site, mais beaucoup sont gratuits, en particulier les courts métrages.

Vimeo existe en tant que site Web et en tant qu’application iOS et Android. Vous pouvez regarder des films en streaming ou les télécharger pour plus tard, lorsque vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi. Vimeo vous offre donc de superbes options de visionnage sans frais.

Cliquez ici

4. Internet Archive

Aimez-vous les films classiques? Comme les films muets et en noir et blanc, avec les grandes stars d’autrefois? Beaucoup d’entre eux vivent maintenant sur Internet Archive, un site qui capture tous les médias, comme les livres et la musique en plus du film, qui sont entrés dans le domaine public.

Lorsque le contenu est suffisamment ancien, il n’est plus soumis aux lois sur les droits d’auteur, il est donc gratuit à utiliser et à regarder. C’est ainsi qu’Internet Archive peut diffuser des longs métrages en streaming gratuitement – mais c’est aussi pourquoi beaucoup d’entre eux datent des années 1920 et 1930. Pour les cinéphiles classiques, vous ne pouvez pas trouver de meilleur site.

Cliquez ici

5. Sony Crackle

Sony Crackle, anciennement connu sous le nom de Crackle, est un autre excellent site pour regarder des films et des émissions de télévision modernes gratuitement, mais, comme avec Popcornflix, vous le faites avec des publicités. Nous savons que les publicités peuvent être très ennuyeuses, mais c’est le compromis lorsque vous ne voulez pas payer pour le film.

Si vous aimez vraiment les films d’action et à suspense, ainsi que certaines émissions de télévision plus anciennes difficiles à trouver sur d’autres plates-formes, Sony Crackle en vaut certainement la peine.

Cliquez ici

6. Vudu

Bien que principalement une plate-forme d’achat de films et d’épisodes télévisés, Vudu propose également de nombreux longs métrages et épisodes d’émissions de télévision gratuits à regarder – encore une fois, possible grâce aux publicités. Vudu est vraiment doué pour rapporter combien de temps les films resteront gratuits (le catalogue change tous les mois) et il contient une tonne de films modernes, en plus de certains drames et comédies plus anciens bien-aimés.

Vous pouvez obtenir Vudu sur votre ordinateur, consoles de jeux, appareils de diffusion en continu, smart TV, lecteurs Blu-ray, téléphones et tablettes. Il vous suffit de créer un compte Vudu gratuit pour utiliser les applications et le site.

Cliquez ici

7. IMDb TV

Travaillant via les produits IMDb.com ou Amazon Fire, IMDb TV est un moyen de regarder des films acclamés par la critique gratuitement dans le confort de votre maison. Comme la plupart de ces sites de streaming, celui-ci est financé par la publicité, mais si vous avez Amazon Prime, vous pouvez regarder des films gratuitement via Prime sur IMDb TV sans publicité.

Pour regarder des films, vous avez besoin d’un compte IMDb ou Amazon, et vous pouvez les regarder à votre guise. IMDb TV n’est pas le plus facile à parcourir ou à rechercher, mais sa catégorie “Les mieux notés” vous permet de trouver des films que d’autres utilisateurs adorent, vous avez donc de meilleures chances de profiter de ce que vous choisissez à partir de là.

Cliquez ici

8. hoopla

Les bibliothèques offrent des tonnes de services incroyables tels quels, il suffit de cliquer ou d’appuyer ici pour voir ce que nous voulons dire, mais votre carte de bibliothèque peut également vous faire hoopla. hoopla est le service numérique de Midwest Tape, une société qui fournit des produits et services multimédias tels que des DVD, des CD et des livres audio aux bibliothèques.

Inscrivez-vous simplement à hoopla avec votre e-mail et votre carte de bibliothèque, et vous aurez accès à des tonnes de films et de saisons télévisées, ainsi que la possibilité d’utiliser l’application hoopla sur votre téléphone, tablette, appareil Amazon Fire, Roku, Chromecast, Apple TV et les appareils Android TV.

hoopla ne fonctionne pas avec tous les systèmes de bibliothèque, alors assurez-vous de le demander la prochaine fois que vous vous rendrez à votre bibliothèque. Si vous n’y avez pas accès, demandez ce que votre bibliothèque peut faire pour l’obtenir. Les films gratuits et diffusables sont une excellente offre, après tout, vous pouvez donc vous aider, vous et vos collègues clients de la bibliothèque, en encourageant l’inscription.

Cliquez ici

9. The Roku Channel

Si vous avez un Roku, vous avez accès à The Roku Channel, qui vous offre du contenu gratuit pour les films et la télévision. Vous pouvez diffuser des émissions en direct sur la chaîne Roku, ainsi que regarder un catalogue en constante évolution de films et d’émissions de télévision, le tout sans frais.

Vous pouvez ajouter vos abonnements premium à la chaîne Roku afin de pouvoir regarder des choses comme HBO et Showtime en un seul endroit sur votre Roku, mais le contenu gratuit est disponible même sans eux, bien que vous puissiez trouver des options similaires sur Popcornflix, FilmRise, Vidmark, Classiques américains et YuYu.

Pour accéder à toutes ces bibliothèques en un seul endroit, le canal Roku vaut la peine d’être ajouté à votre Roku. Mais si vous n’avez pas de Roku, vous pouvez regarder bon nombre de ses options aux autres endroits énumérés ci-dessus.

Cliquez ici

10. YouTube

YouTube a sa part de longs métrages mis en ligne illégalement, et ceux-ci ont tendance à disparaître rapidement grâce aux algorithmes de YouTube. Les utilisateurs qui tentent cela sont assez stupides, car YouTube propose en fait de nombreux films gratuitement, en plus de ceux disponibles à la location ou à l’achat – il vous suffit d’être prêt à regarder des publicités avec eux. Appuyez ou cliquez ici pour consulter la liste des films disponibles.

Une autre façon de voir quels films gratuits sont disponibles, il vous suffit d’aller sur la chaîne Films et émissions, disponible à partir de la page d’accueil YouTube, et cliquez sur “Tout afficher” à côté de la catégorie “Gratuit à regarder”. Ces films gratuits ne sont pas les plus acclamés par la critique, mais il y a quelques joyaux que vous pourriez apprécier (en particulier les comédies), et des tonnes de contenu adapté aux enfants si vous avez des enfants à divertir.

Le streaming a rendu le visionnage de films beaucoup plus amusant, encore plus lorsqu’il est gratuit. Heureusement, il existe des tonnes de sites de streaming de films en ligne gratuits, et tout ce que vous avez à faire est de créer un compte gratuit ou de regarder quelques publicités en cours de route.

Cliquez ici

 

 

Leave a Reply