Top 10 des meilleurs navigateurs pour Windows 10/8.1/7 [2020]

Il n’est pas nécessaire de rechercher beaucoup d’options pour trouver un navigateur pour Windows. Vous pouvez facilement classer tous les navigateurs disponibles comme le meilleur navigateur pour Windows. Le navigateur personnalisé disponible avec Windows est Internet Explorer et au fil des ans, il a été impitoyablement traîné et on peut facilement dire que tout le monde s’abstient d’utiliser ce navigateur. La seule raison étant que ce navigateur Web est très lent et c’est pourquoi les gens recherchent d’autres navigateurs. Sans aucun doute, tous les navigateurs sont pris en charge pour Windows PC et peu importe la version que vous utilisez.

Parfois, les navigateurs sont choisis par les utilisateurs en fonction du type de travail qu’ils souhaitent effectuer. La plupart des navigateurs ont leur propre politique de confidentialité et de sécurité pour protéger votre contenu des autres. Il est plus important d’avoir un bon navigateur installé sur votre PC, car toute votre activité de navigation sur Internet et votre productivité dépendent uniquement de votre navigateur Web. Nous avons compilé une liste de tous les meilleurs navigateurs de l’ensemble des navigateurs. Sans prendre plus de temps, jetons un œil à ces 10 meilleurs navigateurs pour Windows 7 / 8.1 / 10.

Vérifiez également: Top meilleur navigateur pour mac

Liste des 10 meilleurs navigateurs pour Windows 7 / 8.1 / 10:

Avant de choisir l’un de vos meilleurs navigateurs, consultez au moins une fois la liste des navigateurs ci-dessous. Après avoir lu le guide ci-dessous, choisissez votre navigateur nécessaire ou vous pouvez également les télécharger à partir de leurs sites Web officiels. Commençons donc par les détails de base des meilleurs navigateurs Web pour Windows 7 / 8.1 / 10.

1. Google Chrome

Google Chrome est considéré comme le navigateur Web le plus utile et recommandé par les utilisateurs pour toutes les versions de Windows. Fondamentalement, Google Chrome est le produit officiel de Google. Inc. Vous pouvez simplement télécharger ce produit à partir de la page Web de Google pour obtenir les fonctionnalités impressionnantes qu’il vous offre.

meilleurs navigateurs pour Windows

Presque tous les modules complémentaires et extensions sont pris en charge par ce navigateur Web pour rendre vos travaux plus simples et plus faciles. En plus de cela, vous pouvez obtenir une vitesse de navigation rapide avec sécurité grâce à ce navigateur. Même si vous exécutez la navigation dans une connexion Internet à bas débit, ce navigateur vous aide également à ouvrir la page le plus rapidement possible.

Télécharger

2. Opera

Opera est un logiciel de navigation Web gratuit développé par Opera Software Company. Ce navigateur Web est disponible pour Windows, Linux et Mac OSX. Si vous souhaitez utiliser ce navigateur sur vos téléphones mobiles, vous pouvez l’utiliser comme Opera Mini. Il s’agit également de la plus ancienne application de navigation Web pour Windows 7 / 8.1 / 10.

 

meilleurs navigateurs pour Windows

Il possède également certaines des fonctionnalités spéciales comme Adblocker intégré, le mode turbo, le mode d’économie de batterie. N’hésitez donc pas à installer ce logiciel sur votre PC et découvrez les fonctionnalités les plus utiles fournies par cette application pour votre navigation sur Internet.

Télécharger

3. Maxthon Cloud Browser

meilleurs navigateurs pour Windows

Il a été lancé en 2008 et est maintenant populaire pour sa simplicité et son interface utilisateur. Il rend toute l’expérience de navigation avancée car il est chargé de nombreuses fonctionnalités comme un bloqueur de publicités, une capture d’écran, un téléchargeur audio vidéo intégré et bien d’autres. Une version récente de ce navigateur a été publiée et comprend une combinaison de deux navigateurs, Internet Explorer et Google Chrome. Ils ont également publié une version bêta où vous bénéficierez tous d’une amélioration de la sécurité, d’un assistant d’information, d’une gestion des mots de passe, etc.

Télécharger

4. Mozilla Firefox

Mozilla Firefox est également bien connu sous le nom de navigateur Web Firefox. Il s’agit d’une application totalement gratuite qui vous aide à installer cette application sur n’importe quel Windows avec d’autres plateformes. Une chose que nous voulons vous dire que tous les professionnels préfèrent toujours que vous utilisiez le navigateur Mozilla Firefox sur PC Windows.

meilleurs navigateurs pour Windows

Pour faire de ce navigateur votre navigateur dédié, vous pouvez ajouter l’intégralité du module complémentaire nécessaire au navigateur Firefox. De plus, ce navigateur est trop sécurisé car il vous aidera à naviguer sur Internet de manière agréable.

Télécharger

5. Microsoft Edge

Le navigateur Web par défaut que vous obtiendrez avec le système d’exploitation Windows 10 est Microsoft Edge. Il s’agit du produit officiel de Microsoft Corp. qui vous permet de naviguer sur Internet en toute simplicité. Vous pouvez également considérer ce navigateur Web comme l’un des navigateurs Web les plus rapides et les plus légers.

meilleurs navigateurs pour Windows

Comme ce navigateur est intégré à Windows 10, vous pouvez également utiliser les fonctionnalités de Cortana dans ce navigateur. Si vous utilisez l’autre version de Windows plutôt que Windows 10, vous pouvez également installer la configuration de Microsoft Edge.

Télécharger

6. Torch Browser

Jusqu’à présent, nous parlons des navigateurs Web normaux et bien connus pour Windows. Nous allons maintenant présenter un autre navigateur Web pour Windows, à savoir le navigateur Torch. Il s’agit d’un navigateur Web basé sur Chromium qui vous fournit un ensemble avec une fonctionnalité intégrée.

meilleurs navigateurs pour Windows

Torch Browser est livré avec un lecteur multimédia intégré qui vous aide à lire directement le fichier multimédia depuis Internet via votre navigateur. De plus, vous pouvez télécharger des jeux, des films, des séries et bien plus encore grâce aux applications dédiées de ce navigateur.

Télécharger

7. Microsoft Internet Explorer

Microsoft Internet Explorer est un navigateur Web basé sur une interface utilisateur très propre pour vous donner une sensation agréable lors de la navigation sur Internet. Par défaut, ce navigateur reste installé avec le système d’exploitation Windows 7, 8.1. En règle générale, aucun problème n’est arrivé dans Internet Explorer jusqu’à présent.

meilleurs navigateurs pour Windows

La dernière version de Microsoft Internet Explorer est IE11. Presque toutes les fonctionnalités nécessaires à la navigation sur Internet sont disponibles dans ce logiciel. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de ce navigateur Web pour bénéficier de toutes les fonctionnalités qu’il vous offre.

télécharger

8. Tor Browser

Tor Browser est un navigateur spécial qui vous offre des fonctionnalités de sécurité maximales par rapport aux autres. Il a la capacité de bloquer les cookies et continue de naviguer en privé.

meilleurs navigateurs pour Windows

Ce navigateur est également utilisé comme un outil que vous pouvez intégrer à un autre navigateur pour obtenir également une fonctionnalité de navigation plus privée.

Télécharger

9. Safari

Safari est un navigateur répertorié en haut qui est développé par Apple Inc. Fondamentalement, ce navigateur est livré avec Mac OSX qui vous fournit une interface utilisateur différente de celle des autres navigateurs Web.

meilleurs navigateurs pour Windows

En plus de cela, certaines des versions des navigateurs Web Safari sont là que vous pouvez facilement installer dans Windows 7, 8.1 et 10 également.

Télécharger

10. Dolphin browser

meilleurs navigateurs pour Windows

Dolphin est un autre navigateur conçu et développé pour les mobiles. Bien qu’il soit développé pour les téléphones Android et iOS, mais que vous l’utilisiez toujours sur mobile, vous aurez une expérience de bureau. Il s’agit d’un navigateur convivial, sécurisé et personnalisable pour mobile.

télécharger

Mots finaux

C’est tout sur le top 10 des meilleurs navigateurs pour Windows 7 / 8.1 / 10. Si vous souhaitez utiliser l’un des navigateurs Web de la liste ci-dessus, n’hésitez pas à les télécharger sur votre PC. J’espère que vous êtes tous satisfaits des informations que nous avons fournies ici sur la liste des meilleurs navigateurs Web pour Windows OS. Alors, restez en sécurité et profitez de la meilleure navigation en choisissant l’un des navigateurs Web dans la liste ci-dessus.

Leave a Reply