Top 10 des meilleures souris pour MacBook Pro 2020

Le Macbook Pro d’Apple est depuis longtemps l’ordinateur portable de choix pour les passionnés de macOS et les professionnels de la création. Bien que le Macbook Pro ait connu de nombreuses itérations, les fondamentaux sont toujours solides à ce jour. De superbes haut-parleurs, un écran dynamique, le meilleur trackpad sur n’importe quel ordinateur portable en ont fait un produit toujours réussi souris pour MacBook Pro .

des meilleures souris pour MacBook Pro 2020

En parlant du trackpad, c’est vraiment assez impressionnant. Il est volumineux et réactif, tout en fonctionnant de manière fluide avec des gestes. Cependant, pour certaines personnes, il est difficile de se débarrasser de la satisfaction d’une souris. Surtout pour les utilisateurs de bureau qui utilisent une souris depuis un certain temps. Bien sûr, vous pouvez facilement utiliser une souris avec le Macbook Pro et cela n’enlève rien à l’expérience.

Toute souris sans fil fonctionnera correctement avec le MacBook Pro, à condition qu’elle dispose d’un bon support logiciel. Les souris des grandes entreprises n’auront pas ce problème. Vous n’avez pas absolument besoin d’une souris, mais elle peut souvent augmenter la productivité.

Donc, si vous avez un amour éternel pour les souris, nous examinerons certaines des meilleures options à utiliser avec un Mac, un Macbook Pro ou tout autre PC Apple. Jetons un coup d’œil à 5 de nos favoris.

Lire Aussi : meilleurs navigateurs pour Mac

1. Logitech MX Master 3

souris pour MacBook Pro

La série MX Master au succès incroyable a trouvé un foyer aimant parmi les utilisateurs de macOS et les experts en productivité. La troisième itération fait passer les choses au niveau supérieur et il est facile de comprendre pourquoi il s’agit de la souris la plus populaire parmi les utilisateurs de Mac. Son héritage ne mourra pas non plus de si tôt.

Le MX Master 3 a une forme très raffinée adaptée à la paume de votre main. Cette fois-ci, la souris est légèrement inclinée vers la droite. C’est ainsi que votre main est un peu élevée, et cela aide avec le canal carpien. Une poche sur le côté gauche garantit que votre pouce a toujours une place pour se reposer. L’attention portée aux détails en termes de confort est impressionnante.

En dehors de cela, la durée de vie extrêmement longue de la batterie est un gros plus. Une minute de charge vous donne 3 heures d’utilisation, ce qui est impressionnant en soi. Logitech a ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Logitech flow. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à deux appareils en même temps et copier / coller ou faire glisser des fichiers entre eux. Les appareils n’ont pas non plus besoin d’être connectés.

Mais ce qui lui donne le plus la première place, c’est à quel point il cloue parfaitement toutes les bases. Les boutons, la molette de défilement, l’autonomie de la batterie, tout est excellent. Le seul défaut mineur concerne les boutons avant / arrière, mais j’espère qu’ils le corrigeront la prochaine fois pour une expérience encore meilleures .

  • Connexion stable et fiable
  • Extrêmement confortable
  • Longue durée de vie de la batterie avec chargement rapide
  • Commutation transparente entre les appareils
  • Les boutons avant / arrière doivent encore fonctionner

2. Apple Magic Mouse 2

souris pour MacBook Pro

L’Apple Magic Mouse a toujours été fournie avec l’iMac. Les gens aiment tellement cette souris qu’ils n’ont même jamais pris la peine d’essayer autre chose. Ce n’est pas si surprenant que la Magic Mouse 2 fonctionne si parfaitement avec les gestes d’Apple intégrés à macOS. En fait, cela pourrait être un achat encore meilleur pour les utilisateurs de Macbook Pro en déplacement.

Un coup d’œil à la Magic Mouse 2 est tout ce dont vous avez besoin pour vous rendre compte qu’il s’agit d’un produit Apple. Tout, de l’emballage à l’ajustement et à la finition, est exceptionnel. Contrairement à son prédécesseur, celui-ci dispose d’une batterie rechargeable. Il y a un port Lightning en bas où vous pouvez brancher le câble de charge. Le câble est fourni dans la boîte.

Pour les personnes qui n’ont jamais utilisé la Magic Mouse auparavant, cela peut être un peu inconnu. C’est parce qu’il n’a pas de molette de défilement ni de boutons supplémentaires. Au lieu de cela, tout l’argument de vente de cette souris est qu’elle est tactile. Vous faites défiler en glissant légèrement vers le haut / bas sur la surface capacitive. Les boutons sont cependant cliquables si vous vous posez la question.

  • Commandes gestuelles fluides
  • Batterie longue durée
  • Extrêmement portable
  • S’adapte parfaitement à l’esthétique de la pomme
  • Position inconfortable du port de charge

3. Corsair Harpoon RGB Wireless

souris pour MacBook Pro

J’ai entendu maintes et maintes fois que macOS n’est pas bon pour les jeux, ou comment les Mac sont inférieurs parce que vous ne pouvez pas jouer à des jeux sur eux. Bien qu’il puisse y avoir une part de vérité à cela, le Macbook Pro est plus axé sur vous aider à travailler sur de grands projets. Cependant, parfois, vous voudrez peut-être jouer à un jeu occasionnel occasionnel si vous faites une pause.

Quelle que soit la raison, je pense que nous pouvons tous convenir que le jeu n’est pas facile sur un trackpad. Le Corsair Harpoon RGB Wireless est une alternative étonnante. Il est petit et compact, il peut fonctionner sans fil et est assez portable. C’est peut-être la souris de jeu parfaite pour le Macbook Pro, et cela ne coûte pas non plus un bras et une jambe.

Le Harpoon RGB Wireless est de petite taille et de forme. Cela ne signifie pas pour autant que ce soit inconfortable. Il a une poignée en caoutchouc sur le côté qui aide lorsque vous êtes dans le feu de l’action. Je n’ai jamais trouvé cette souris me causant de la fatigue ou du canal carpien. Il glisse également en douceur, ce qui est important pour une souris de jeu.

Les boutons sont solides et il utilise des commutateurs Omron, ce qui signifie qu’ils sont de grande qualité. La molette de défilement fonctionne bien aussi. Le design est agréable et le RVB y ajoute définitivement du flair. Il y a eu quelques problèmes de connexion, mais ceux-ci sont rares. Pourtant, cela peut être ennuyeux quand cela s’est produit en milieu de partie, même si c’est rare.

  • Capteur incroyable pour les jeux
  • Grande forme avec poignées en caoutchouc
  • Léger et portable
  • Grande valeur
  • Problèmes de connexion occasionnels

4. Logitech MX Anywhere 2S

souris pour MacBook Pro

Logitech a créé une autre souris solide pour le Macbook Pro. Cela leur a valu une autre place sur cette liste, et cette fois, le mérite revient au MX Anywhere 2S. Cela prend tout ce que j’ai mentionné à propos de la série MX Master et la réduit à une taille plus petite.

Comme son nom l’indique, l’Anywhere 2S est destiné à être utilisé partout où vous voulez l’emmener. Il fonctionne sur toutes les surfaces que ce soit le verre ou le bois. Il est petit et portable, et c’est exactement pourquoi il est le favori des personnes qui aiment beaucoup voyager.

Le design est également solide. Il n’ya pas d’éclairage ici, mais l’esthétique est agréable à regarder. Vous pouvez l’obtenir en graphite, gris clair ou en turquoise minuit. Le Midnight Teal est un favori personnel, car il donne vie à la souris avec un peu de dynamisme. Il a les mêmes bons boutons que ceux de la série MX Master. Cependant, les boutons sont assez bruyants, ce qui est important à prendre en compte lors de son utilisation en public.

Les roulettes de défilement sont excellentes et prennent également en charge le défilement horizontal. Il n’y a pas de poche pour votre pouce comme on le voit sur les plus grosses souris, mais cela n’enlève rien au confort. Les boutons avant / arrière sont également bien placés. Dans l’ensemble, la qualité de fabrication est solide. Cependant, il n’est pas tout à fait à la hauteur des souris plus haut de gamme comme la Master 3 ou la Magic Mouse 2.

Cette souris prend en charge Logitech Flow entre les appareils, ce qui vous permet d’effectuer plusieurs tâches efficacement. Le capteur est précis et pas mal pour certains jeux occasionnels. Dans l’ensemble, il s’agit d’une alternative solide à son frère coûteux, en plus d’être plus portable.

  • Petit et compact
  • Forme ergonomique confortable
  • Le capteur est étonnamment décent pour les jeux
  • longue durée de vie de la batterie
  • Clics bruyants sur le bouton
  • La qualité de construction pourrait être meilleure

5. Satechi Aluminum M1

souris pour MacBook Pro

Le Satechi Aluminium M1 pourrait bien s’avérer être un succès surprise pour vous. Pour un prix aussi bon marché, ne vous attendez pas trop à une souris conçue pour le Macbook Pro. La plupart des souris moins chères fonctionnent comme n’importe quelle autre souris de bureau ordinaire, mais la Satechi M1 est un peu spéciale.

Satechi fabrique depuis longtemps de très bons accessoires pour Mac. Ils ont d’abord attiré mon attention avec un support en aluminium qu’ils ont fabriqué pour l’iMac. Depuis, ils fabriquent des produits de haute qualité depuis un certain temps, et la plupart d’entre eux sont entièrement fabriqués en aluminium.

C’est pourquoi j’ai dit que la Satechi M1 était une souris spéciale. Dans un monde de souris bon marché, flashy et plasticky, celle-ci se démarque définitivement. Il est disponible en quatre couleurs, et toutes correspondent aux couleurs Macbook. Si vous êtes quelqu’un qui se soucie de la cohérence, ce sera un régal pour les yeux. La construction est, bien sûr, de haute qualité. Il est facile à transporter et glisse bien sur le tapis de souris.

La forme prend un peu de temps pour s’y habituer, car elle est relativement plate par rapport aux autres souris. Cependant, ce n’est pas la fin du monde et après quelques jours, vous commencerez à l’aimer. Le seul autre problème que j’ai est que la souris est peut-être trop simple pour les personnes qui préfèrent avoir des boutons programmables supplémentaires. Il est également un peu lourd car il est en aluminium.

  • Incroyable pour votre argent
  • Design élégant
  • Construction de haute qualité
  • La forme prend un certain temps pour s’habituer
  • Pas de boutons latéraux

 

Leave a Reply