meilleurs 10 gestionnaires de téléchargement pour Android en 2020

Bien que les smartphones Android soient livrés avec un gestionnaire de téléchargement intégré, il est suffisamment puissant, ils sont relativement lents. Nous avons des options telles que Google Play Store et Apps APK. Ces sources nous aident à tirer le meilleur parti de nos smartphones Android. Nous savons tous que Youtube et d’autres hébergeurs de vidéos renommés n’autorisent pas le téléchargement direct. C’est contraire à leurs règles et le téléchargement est considéré comme une violation à certains égards. Même le gestionnaire de téléchargement Android stock ne permet pas de télécharger des vidéos YouTube sur Android .

Pour surmonter cet inconvénient, nous avons les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android. Les applications collectées sont les meilleures de leur genre. Leurs fonctions sont les mêmes que celles d’IDM sous Windows. Nous ne pouvons pas obtenir IDM pour Android, mais les applications répertoriées peuvent supprimer cette privation. Les gestionnaires de téléchargement sont conçus pour permettre aux utilisateurs de maîtriser pleinement leurs téléchargements.

lire aussi : antivirus gratuits pour android

Top 10 des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Android:

Turbo Download Manager aka TDM:

Turbo Download Manager peut être un bon compagnon pour vous aider à télécharger des fichiers sur Internet. Il a une interface utilisateur simple, ce qui est également très intrigant. Un utilisateur est autorisé à utiliser cette application pour télécharger des fichiers à partir de n’importe quel navigateur Web. Il prend en charge les navigateurs Web à base de chrome et sans chrome.

TDM est célèbre en raison de sa vitesse de téléchargement rapide. Un utilisateur ayant un Internet à vitesse lente, il peut télécharger des fichiers via cette application. Pour être honnête, il est préférable pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des fichiers via des données mobiles. Étant donné que l’application ne consomme pas de bande passante supplémentaire, mais uniquement les données du fichier, vous téléchargez.

télécharger

Download Accelerator Plus:

Download Accelerator Plus fonctionne de manière similaire à un client torrent. Parce qu’il fonctionne efficacement même lorsque votre connexion Internet est interrompue. Par exemple, si vous téléchargez un fichier et que votre appareil est déconnecté d’Internet, vos téléchargements sont interrompus par défaut. Même si vous réinitialisez votre appareil Android, le lien téléchargeable sera toujours là.

télécharger

Advanced Download Manager aka ADM:

Advanced Download Manager est l’une des applications les plus rapides et les plus efficaces prenant en charge le téléchargement en ligne. Vous n’avez pas besoin d’effectuer des personnalisations pour accélérer vos téléchargements. Parce que les algorithmes de l’application divisent un fichier de téléchargement en parties / graines. Vous verrez vous-même que le téléchargement d’un seul fichier ne prend pas beaucoup de temps à l’aide des services de cette application.

ADM dispose également d’un navigateur Web intégré qui vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers sur Internet. Une bonne chose est que, si vous ne souhaitez pas utiliser le navigateur par défaut, vous pouvez obtenir la même expérience de téléchargement de fichiers via d’autres navigateurs Web. Cette application détecte les liens téléchargeables d’elle-même, vous n’avez pas besoin de copier / coller les liens qu’elle contient. En outre, il prend en charge tous les navigateurs Web célèbres tels que Chrome, Opera, Samsung Browser, etc.

télécharger

Loader Droid download manager:

Loader Droid est un autre gestionnaire de téléchargement incroyable qui vous aide à télécharger des images, des vidéos et tout autre type de fichier que vous souhaitez obtenir sur votre appareil. Vous avez la possibilité de basculer entre les modes clair et sombre. Donc, si vous aimez que vos applications soient sombres comme moi et que vous conservez de la batterie tout en téléchargeant quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas et basculez entre les modes.

Il existe des fonctionnalités étonnantes du gestionnaire de téléchargement Loader Droid qui en fait l’une des meilleures applications Android Download Manager de l’année en cours. Je vais vous parler de quelques éléments de base ci-dessous pour prendre une décision si vous voulez celui-ci ou passer à l’autre.

 

Gestionnaire de téléchargement pour Android

  • Si votre téléchargement s’interrompt pour quelque cause que ce soit, vous pouvez reprendre là où vous avez interrompu le téléchargement
  • Sélectionnez votre fournisseur de services Internet souhaité, par exemple, vous souhaitez télécharger à partir du WiFi ou utiliser également le réseau mobile
  • Tout comme le gestionnaire de téléchargement Internet normal, il divise votre fichier en petits morceaux et vous permet de télécharger n’importe quel gros fichier plus rapidement et de manière plus pratique.
  • Téléchargez directement n’importe quel fichier depuis le navigateur ou alimentez manuellement le lien dans la fenêtre de téléchargement et téléchargez directement tout le contenu

télécharger

Download Manager for Android

C’est une autre application Android Download Manager géniale disponible sur Google Play Store. Nous ne voulons pas prouver qu’il est vraiment bon car il compte plus de 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. Il prend en charge tout type de fichier que vous souhaitez télécharger sur Internet. Donc, que vous souhaitiez télécharger un fichier .zip, un apk, une vidéo ou tout autre format aléatoire, ce gestionnaire de téléchargement vous a couvert.

Commencez le téléchargement à partir de certains sites de médias sociaux, donc s’il y a des vidéos préférées que vous souhaitez obtenir de Facebook ou d’autres plates-formes, téléchargez Download Manager pour Android et commencez le téléchargement. De plus, s’il y a une vérification de l’authentification ou d’autres protocoles que vous devez passer, ne vous inquiétez pas, car Download Manager pour Android vous couvre même ici. Il surmontera tous les obstacles et téléchargera votre contenu en un rien de temps.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Certaines des autres fonctionnalités principales sont les suivantes:

  • Profitez de la navigation dans différents onglets comme un navigateur normal et téléchargez tout ce que vous voulez en déplacement
  • Ajoutez vos pages préférées à vos favoris lorsque vous manquez de données et téléchargez le contenu mis en signet une fois que vous êtes sur Internet.
  • Utilisez la fonction de recherche rapide pour rechercher tout ce qui est en ligne à partir de vos moteurs de recherche préférés.
  • Reprend le téléchargement s’il est interrompu depuis la dernière étape en cours.
  • Téléchargez plusieurs fichiers en parallèle à la vitesse la plus optimisée possible.
  • Lisez vos fichiers mp3 préférés directement et avec l’option de lecture en arrière-plan, afin que vous puissiez écouter de la musique et continuer vos tâches quotidiennes.

télécharger

GetThemAll Any File Downloader:

L’un des problèmes courants qu’un accro à Internet comme moi a, il est censé regarder beaucoup de choses dans un court laps de temps. De plus, la plupart des vidéos et du contenu impressionnants que nous rencontrons, nous voulons les partager avec nos amis. Mais télécharger tout ce contenu un par un est un travail très chargé et une fois peut sauter un contenu impressionnant à cause de la douleur qu’il doit endurer pour le télécharger. En plus de cela, vous explorez Internet et rencontrez un site comme toptyrant.com avec un contenu impressionnant. Mais le problème est que sur une seule page, il y a des tonnes de contenu impressionnant à télécharger. Et avec GetThemAll, vous pouvez simplement ouvrir la page et il commencera à sélectionner tous les contenus qui peuvent être téléchargés.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Avant ces incroyables gestionnaires de téléchargement, le premier problème était de savoir comment télécharger tout le contenu du Web. Mais maintenant, le problème va changer pour savoir si vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil pour télécharger tout le contenu.

télécharger

Downloader & Private Browser – Kode Browser:

Cette application est exactement ce type d’application que vous recherchez. On peut dire que seul le mot «meilleur» manque dans le titre sinon il n’y a pas de privation. Download Manager pour Android est le package complet pour télécharger des vidéos, des documents, des images et d’autres fichiers multimédias, etc. En fait, cette application est plus rapide que le stock Android Download Manager.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Une interface utilisateur soignée et propre permet à l’utilisateur de comprendre clairement ce qu’il peut en faire. Autre que Download Manager, cette application contient également le très bon gestionnaire de fichiers. Ici, vous pouvez rechercher les fichiers internes de votre smartphone. Trouvez le fichier manquant en une seule recherche. Localisez les fichiers en double, il est facile de les repérer et de les effacer. Les autres fonctionnalités de cette application incluent le gestionnaire de favoris, la reconnaissance vocale. La mise en pause et la reprise du téléchargement de vidéos de grande taille sont également possibles. Lorsque vous reprenez le téléchargement, il commencera à partir de la position de pause plutôt que de la position moyenne Android.

Cette application est compatible avec un ensemble de navigateurs. Certains navigateurs remarquables sont Chrome, Safari, Firefox, etc. Il prend en charge le téléchargement pour les vidéos et pages Web HTML5.

Avantages:

  • C’est totalement gratuit.
  • Aucun retard ni accrochage.
  • Installez et n’utilisez aucune exigence de connexion.
  • Pause et reprise à partir d’exactement les mêmes Mo.

Cons:

  • Contiennent des publicités qui agacent les utilisateurs.
  • Les fonctionnalités Premium ont besoin d’argent pour être déverrouillées.
  • Parfois bloqué lors du téléchargement de gros fichiers.

télécharger

Fast Download Manager:

Cette option est également bonne, mais cette application ne justifie pas vraiment le nom qui y a droit. Nous avons plus de bonnes options comme mentionné ci-dessus. Mais, par rapport aux marchés boiteux, cette application est un bijou. Malgré les quelques inconvénients, Fast Download Manager est un excellent produit. Il permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers rapidement. Une caractéristique qui rend cette application super est le lien magnétique. Il attrape automatiquement le lien téléchargeable à partir du navigateur. D’autre part, vous pouvez également ajouter des liens manuellement.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

La compatibilité est également assez bonne car elle prend en charge tous les fichiers et formats approximativement. Vous pouvez suspendre les gros fichiers pendant le téléchargement. Lorsque vous avez l’intention de reprendre le téléchargement, il commencera à partir de la même position où il a été interrompu. Si votre connexion Internet est interrompue, vous pouvez redémarrer le téléchargement directement une fois connecté au WiFi stable. Même si vous souhaitez activer une autre application, cette application continuera de fonctionner en arrière-plan.

Avantages:

  • Bonne vitesse de téléchargement.
  • Options de reprise, de pause et de redémarrage.
  • Téléchargement continu en arrière-plan.

Cons:

  • Parce qu’il fonctionne en arrière-plan, cela entraîne une décharge de la batterie.
  • D’autres applications ralentissent car elles consomment de la RAM.
  • Ne convient pas au téléchargement de fichiers de grande taille tels que des films et des émissions HD, etc.

télécharger

IDM for Android:

IDM pour Android, les utilisateurs de PC ont sûrement déjà entendu ce nom. Mais, IDM pour Android et IDM pour Windows sont de 2 développeurs différents. Internet Download Manager pour Android est l’un des téléchargeurs vidéo les plus rapides disponibles pour un système d’exploitation dédié. Pour être honnête, personnellement, nous n’avons pas ressenti la revendication pratiquement, cet outil prétend être 5 fois plus rapide que les applications concurrentes.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Cette application est capable de télécharger n’importe quel fichier Android disponible sur le navigateur. En outre, vous pouvez télécharger des fichiers à partir du courrier via le partage de lien. Les utilisateurs ont les deux options: cette application aimera le lien ou vous pouvez également entrer le lien manuellement. Cette application est plus qu’un simple téléchargeur. Il comprend également un navigateur, un gestionnaire de fichiers, de la musique et un lecteur vidéo. Comme pour les autres, vous pouvez suspendre la reprise, annuler et redémarrer le téléchargement à tout moment. Il propose des achats intégrés et des annonces, c’est également le seul inconvénient de cette application. Dans l’ensemble, cette application vaut la peine d’être utilisée.

télécharger

Download All Files – Download Manager:

Si vous recherchez un gestionnaire de téléchargement simple mais puissant pour vos appareils Android. Vous devez télécharger le Download All Files – Download Manager à partir de Google Play.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Laissez-moi vous parler un peu de ses caractéristiques. Tout d’abord, tous les téléchargements sont sécurisés et sans malware. En quelques secondes, vous pouvez facilement hiérarchiser vos téléchargements. Cela signifie que vous pouvez ajouter plusieurs liens de téléchargement à la fois. Après cela, vous pouvez prioriser vos téléchargements en utilisant facilement la fonction Pause / reprise.

De plus, si vos téléchargements sont interrompus et déconnectés, vous pouvez facilement reprendre votre téléchargement là où il a été déconnecté. Vous pouvez télécharger la plupart des formats sur le Web en utilisant Télécharger tous les fichiers – Gestionnaire de téléchargement.

Vient maintenant la partie où vous voulez savoir comment utiliser Télécharger tous les fichiers – Gestionnaire de téléchargement? Ouvrez votre navigateur qui vous plaît. Maintenant, ouvrez les fichiers, Vidoe, Image ou tout ce que vous voulez télécharger. Copiez l’URL de l’élément que vous souhaitez télécharger. Maintenant, ouvrez Télécharger tous les fichiers, collez l’URL ou copiez l’URL, appuyez sur Partager et sélectionnez Télécharger tous les fichiers.

télécharger

 

C’est tout pour le moment. Ce sont les 10 meilleures applications Android Download Manager que vous pouvez obtenir gratuitement. Merci de partager nos publications sur Facebook et Twitter. Suivez également TopTyrant pour tirer le meilleur parti de tout.

Leave a Reply